IFRIA Bourgogne Franche-Comté IFRIA Réseau

Conducteur de ligne (H/F)

L'entreprise NUTRISENS, recrute 

Un Conducteur de Ligne (H/F)

 

Vous êtes dynamique et vous avez envie de vivre une expérience humaine et enrichissante dans un contexte de fort développement ?

Vous avez envie de rejoindre un Groupe dans lequel les ressources humaines constituent un enjeu perpétuel? Contribuer à notre développement en étant générateur de nouvelles idées au sein d’une atmosphère participative ? Alors venez nous rejoindre et prendre part à l’aventure Nutrisens avec nous !

 

Le Groupe NUTRISENS, conçoit, produit et distribue des produits nutritionnels savoureux pour les particuliers, la restauration collective et les établissements de santé.

 

Nous recherchons pour notre site industriel situé à Beaune (21) un conducteur de ligne dans le cadre d’un CDD.

Possibilité de CDD pour la période d’été, juin à août.

 

Missions du poste :

 

Rattaché(e) hiérarchiquement au Manager Conditionnement, vous êtes en charge de la conduite d’une de nos lignes de conditionnement :

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Effectuer les opérations de production attachées à l’atelier (dosage, filmage, marquage)

Effectuer les réglages machines, détecter les dysfonctionnements

Respecter les plannings de production et garantir la traçabilité du produit

Effectuer les nettoyages manuels des machines de conditionnement

Contrôler la conformité au niveau du formage, du remplissage, du scellage, de la propreté des barquettes et de l’impression correcte des mentions légales obligatoires, commerciales imprimées lors de la fabrication.

Effectuer les contrôles de température, de poids, d’absence de métaux, de vide ou de présence de gazet des nettoyages, dans un souci permanent de qualité

Alerter en cas de non-conformité produit, disfonctionnement ou tout problème relatif au fonctionnement de son activité

Respecter le matériel mis à sa disposition et participer à la maintenance de premier niveau

Rendre compte de son activité par l’enregistrement d’informations dans des documents de suivis de production, ou sur des rapports d’activité

Communiquer les informations nécessaires au bon déroulement de l’activité lors du changement d’équipe et aux intervenants amont et aval (fabrication et suremballage)

Respecter la politique qualité de l’entreprise ainsi que les règles d’hygiène, qualité, sécurité et environnement de l’entreprise

Le poste est en 2*8.

Profil recherché :

Vous détenez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes dynamique et vous avez déjà eu une première expérience en industrie agroalimentaire

 

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : spinho@nutrisens.fr