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CDD 6 mois - Chef d'équipe (H/F)

CDD 6 mois - CHEF(FE) D’ÉQUIPE

 

LES 3 CHOUETTES est la nouvelle marque de condiments bio, locaux, pleins de pep’s.
Fini les cornichons Made in India, terminé les chips et les cacahuètes : les PICKLES et MEZZES
LES 3 CHOUETTES sont réalisés à partir de légumes bio cultivés par leurs producteurs partenaires
installés à proximité de leur atelier de production. Ils donnent du pep’s à toutes les assiettes !

Delphine Dubois et Elodie Germain sont les co-fondatrices de la société Les 3 Chouettes.
Depuis sa création en avril 2016, elles ont développé 12 recettes de pickles et 4 de mezzés vendus aujourd'hui
dans 300 points de vente (réseau spécialisé bio, épiceries fines indépendantes...) au sein desquels 60.000
bocaux ont été distribués.
Leur mission : contribuer à changer le modèle agro-alimentaire en révolutionnant le rayon des
condiments.

Dans le cadre du développement de notre marque LES 3 CHOUETTES et de la montée en puissance
de notre atelier de production, nous recherchons un(e) CHEF(FE) D’EQUIPE PRODUCTION :
-CDD 6 mois reconductible en CDI / temps plein à partir de janvier 2019 - Bac +2/3 mini (BTS-IUT) en
agro-alimentaire + 2 années d’expérience sur ce poste.
-Poste basé à Rungis (sur le M.I.N.)
-Salaire : selon profil

Vos principales missions
? Organiser et piloter l'activité de la production
-Planification des productions (mise en place d’un planning de production en lien avec le commercial).
-Assurer l'ordre, le bon fonctionnement, l'hygiène et la propreté de l'atelier et proposer les investissements
à y faire.
-Assurer la qualité des productions, notamment en finalisant et en mettant en application les Plan de
Maitrise Sanitaire (PMS), Plan HACCP, Plan Qualité et de Contrôle.
-Animer et assurer le bon déroulement des campagnes de production (qualité, hygiène, productivité) et
proposer des pistes d'optimisation.
-Mise en production des nouvelles recettes (mezzés et pickles).
? Manager l'équipe de production
-Participer à l'établissement du planning du personnel, valider les heures et gérer les réclamations.
-Adapter, former, organiser et coordonner le travail de l'équipe de production, en garantissant leur
efficacité et leur motivation.
-Analyser les performances avec son équipe, plan d'action et suivi. Etudier l’amélioration des postes de
travail et proposer des solutions.
- Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité
? A moyen terme, participer au développement de nouveaux produits

Profil recherché :

Organisé et rigoureux, autonome, dynamique, qualité d'écoute et bonne communication, esprit d'entreprise et
d'équipe.

CV et email de motivation à CONTACT : elodie@les3chouettes.fr